YouTube to MP3 Converter Mac

3.9.8.13

YouTube to MP3 Converter est un outil simple qui permet d'extraire le son des vidéos de portails vidéos en ligne avec la plus grande qualité possible

10/10 (1 Votes)

Télécharger des vidéos de portails comme YouTube ou Vimeo et les transformer en audio? C’est exactement ce que YouTube to MP3 Converter pour Mac permet de faire, un outil capable de ripper la vidéo en ligne et de la convertir en format audio pour que vous puissiez écouter de la musique, des podcasts ou le son qui accompagne n’importe quel contenu.

Une alternative à aTube Catcher et ses fonctionnalités pour télécharger des chansons.

Cette appli fonctionne comme un gestionnaire de téléchargements, très facile à utiliser. Il s’agit d’un logiciel avec une interface pour travailler d’une façon très simplifiée et permet en plus d’obtenir la meilleure qualité de téléchargement. Il dispose d’une longue liste de fonctions et de caractéristiques :

  • Support pour téléchargements simultanées.
  • Compatibilité avec les principaux portails vidéo et audio en streaming : YouTube, Vimeo, Soundcloud, Dailymotion, VEVO…
  • Simple éditeur de métadonnées.
  • Possibilité d’ajouter des listes de lecture.
  • Compatibilité avec des listes de lecture d’iTunes en pouvant leur ajouter les téléchargements.
  • Option Glisser et Déposser pour inclure les adresses URK sur la liste de téléchargements.

L’alternative à télécharger de la musique de Spotify

Ces logiciels deviennent une option solide face à une des demandes les plus communes de plusieurs utilisateurs du logiciel de musique en streaming : comment télécharger de la musique et des listes de lecture de Spotify. Pour le moment vous ne pouvez pas, mais vous pouvez vous servir de ce jour d’outils présents sur plusieurs plateformes plateformes (Windows, Android, iPhone…) et qui fait que vous puissiez prendre des chansons ou des albums complets toujours avec vous.

MediaHuman
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
27,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté